BraXiere : des sous-vêtements conçus pour s’adapter à chacune d’entre nous.

Chacune d'entre nous est unique, de la forme de nos seins, de leur position jusquà la taille de notre cage thoracique. Au fil du temps et de notre histoire, notre corps évolue, redessinant nos courbes.

Cette diversité, qui devrait être célébrée, est souvent un obstacle pour trouver des sous-vêtements confortables. Les soutien-gorge traditionnels sont rigides, avec des bretelles qui tombent, des armatures douloureuses et des fermetures difficiles à manipuler.

C'est pour faire face à ces défis que Macha Brizay, experte en lingerie, a décidé de créer BraXiere. 

« Mon objectif est de simplifier la vie des femmes tout en leur permettant de rester belles et dignes. »

Forte de ses 30 ans d’expérience dans l’industrie du sous-vêtement, Macha a décidé de destructurer le soutien afin quíl sádapte a notre corps et non línverse.

Sa vision était de créer une lingerie qui célèbre la diversité des corps tout en offrant un confort inégalé.

L'Accroche-coeur a reçu une Médaille d’Or au concours Lépine 2019, des prix innovation lors des salons de la SilverEco 2019 et 2024, et dáutres prix en Vendée.

“Une révolution dans la lingerie.”

L'Accroche-cœur est conçu en deux parties bien distinctes, sans séparateur, afin de s'adapter à notre singularité. Ses bonnets sont comme des gants qui maintiennent chaque sein ou prothèse de manière indépendante. Cette duplicité des bonnets réduit ainsi la force du poids de chaque sein sur les épaules, maintien correctement poitrine ou prothèse sans le besoin d'armature. De plus il offre un décolleté plongeant impossible avec les soutiens traditonnels

« L’avenir se veut plus naturel, sans armatures, et en harmonie avec notre corps. »

Vidéo